Retour en Italie

Bientôt trois mois se sont écoulés depuis mon retour de Turquie. Après avoir affronté vaillamment les frimas de l'hiver limousin et installés nos meubles dans notre nouveau pied à terre à Limoges, Nous avons pris la direction du sud de l'Italie où nous attends sagement Valinouk

Au passage, nous avons profité de la liberté qu'offre la voiture pour faire quelques escales familiales et amicales : Toulon et Grasse en France.

Et Fiuggi à 70 km au Sud de Rome. Visite de Rome, découverte des petits villages perchés et balades dans la montagne tout proche. Nos amis nous ont concoctés un programme de choix.

Vibo enfin où nous retrouvons Valinouk et le petit village international qui s'est constitué au bout du ponton : 3 couples d'Anglais, un Américain, un Hollandais, un Australo-Suisse et nous. Inutile de préciser dans quelle langue on parle !

Nous partageons notre temps entre des travaux sur le bateau, le billard, les pauses thé, les échanges d'informations sur nos destinations futures et les soirées pour le carnaval ou pour regarder nos photos

 

Vibo Valentia Marina, le 16 février 2002

Dominique et Marilau